Abonnez-vous pour 1€

N’oubliez pas les paroles: avec ses 278.000 euros de gains, la championne Margaux veut «péter un câble» et faire un achat… étonnant

Vidéo
N’oubliez pas les paroles: avec ses 278.000 euros de gains, la championne Margaux veut «péter un câble» et faire un achat… étonnant
Capture vidéo

Parce que le confort n’a pas de prix et qu’il faut toujours penser au sien en priorité, il est difficile de reprocher à Margaux ses projets en termes d’achats « utilitaires ». Cela dit, il était probablement encore plus difficile de s’attendre à la réponse de la jeune femme lorsque Nagui l’a interrogée sur ses futurs investissements.

La chanteuse, qui se rapproche dangereusement du top 3 des meilleurs candidats, a annoncé qu’elle avait quelques projets bien précis en tête. Déjà, elle voudrait sortir un album : « La musique a depuis toujours une place hyper importante dans ma vie […] Grâce à N’oubliez pas les paroles, je pourrais sortir un album, ça serait énorme ! », confiait alors la jeune détentrice du micro d’argent.

Plus étonnant : taquinée par Nagui sur les détails de ses autres investissements matériels potentiels, Margaux va alors confirmer ce que l’animateur avait entendu dire.

« On m’a dit que, à 276.000 euros, vous aviez envie de péter un câble et de vous acheter une litière ! », commence Nagui, ce à quoi la jeune femme va immédiatement répondre par la positive : « C’est une litière autonettoyante, c’est génial ! »

En effet, Margaux et son compagnon sont les heureux propriétaires d’un compagnon félin, mais le nettoyage de la litière, peu pratique, revient à la chanteuse, parce que son compagnon serait « un peu chochotte sur les bords ». Un achat « à chat » qui saura donc sans aucun doute ravir toute la famille !

Notre sélection vidéo