Abonnez-vous pour 1€

Les Z’amours: une participante vante les performances «phénoménales» de son compagnon… qui en rajoute! (vidéo)

Vidéo
Les Z’amours: une participante vante les performances «phénoménales» de son compagnon… qui en rajoute! (vidéo)
Capture France 2

Quand on participe à ce genre d’émission, il faut mieux avoir une certaine repartie, surtout lorsque votre moitié sort les griffes, prête à vous émasculer (au sens figuré). Cependant, il arrive que les deux parties s’entendent pour ne former qu’une seule et même voix.

C’était le cas pour Samantha et Mathieu qui, l’espace d’une courte séquence, ont véritablement éclipsé les autres candidats pour centrer toute l’attention sur… les performances sexuelles de Monsieur. Avec en prime le témoignage de Madame sur leur première nuit d’amour charnel.

Sur son petit nuage, on pouvait littéralement voir Mathieu jubiler à travers l’écran. Une consécration qui a forcément un prix : Samantha ne peut pas supporter qu’une femme autre qu’elle-même pose un regard sur son homme. Une jalousie obsessive qui vaudra à la jeune femme une place sur le podium des femmes les plus jalouses de l’émission selon Voici. Un trait de caractère pas toujours facile à vivre mais qui ne semble toutefois pas affecter la vie sexuelle du jeune couple.

Notre sélection vidéo