Lodelinsart: le chauffeur loupe son tournant et le camion se couche sur une façade


C’est aux alentours de 16h30 que s’est produit l’accident sur la chaussée de Châtelet à Lodelinsart. Le poids-lourd, qui transportait 26 tonnes de verre, s’est retrouvé bloqué contre la façade d’une habitation. Lorsqu’il effectuait sa manœuvre, il est « tombé » en passant sur le trottoir, dont le niveau est bien plus bas que celui de la chaussée.
S’il n’y a pas de gros dégâts à déplorer, le camion est toujours coincé à l’heure d’écrire ces lignes et de gros embarras de circulation sont à prévoir. Des embouteillages se sont déjà formés sur la chaussée de Bruxelles à hauteur de Marie Curie, sur l’A54 à la sortie Lodelinsart, ainsi qu’au rond-point des 3 têtes à Gilly.
La circulation, sur les lieux de l’accident, se fait en alternance.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
32 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici