Abonnez-vous pour 1€

Issue dramatique pour l’accident de Pondrôme: le bébé de 4 mois est décédé, la maman toujours aux soins intensifs

Issue dramatique pour l’accident de Pondrôme: le bébé de 4 mois est décédé, la maman toujours aux soins intensifs

Le choc a été très violent. Samedi vers 16h, un dramatique accident s’est déroulé à Pondrôme (Beauraing). Il s’agissait d’une collision de plusieurs véhicules, sur la N40. Une des voitures en a percuté une autre venant à contresens, une collision presque frontale, et s’est retrouvée sur le toit. À son bord, Amélie et son bébé de quatre mois, originaires de Gedinne. Ils ont été gravement blessés.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont tenté de secourir le bébé. Ce dernier a dû être réanimé plusieurs fois, avant d’être héliporté vers l’hôpital de l’Espérance à Liège. On craignait alors le pire.

La maman a quant à elle été transportée à l’hôpital de Mont-Godinne. Ce mardi, elle se trouve d’ailleurs toujours aux soins intensifs. Il semblerait que son état se soit cependant stabilisé.

Malheureusement, alors que les médecins ont tout tenté, son bébé n’a pas survécu. Il est décédé dimanche, dans la soirée.

À Gedinne, beaucoup de personnes sont choquées et attristées par ce drame. Le jour des funérailles de l’enfant n’est pas encore fixé. On attend en effet que la maman se rétablisse suffisamment pour pouvoir y assister.

Notre sélection vidéo