Stéphanie et Olivier pensaient être tranquilles pour un gros câlin: «Et là, on lève la tête et on voit une caméra» (vidéo)

Stéphanie et Olivier pensaient être tranquilles pour un gros câlin: «Et là, on lève la tête et on voit une caméra» (vidéo)

Les « Z’Amours », c’est l’émission parfaite pour laisser les candidats raconter leurs anecdotes de couples. Ce mardi, c’était au tour d’Olivier et Stéphanie d’expliquer une mésaventure… alors qu’ils étaient en plein ébat sexuel. Et comme à chaque fois, c’est le présentateur Bruno Guillon qui a poussé les candidats à raconter cette histoire plutôt amusante : « Elle est sympa, la capitainerie de Fréjus ? », a-t-il lancé, en sachant bien ce qui se cachait derrière cette petite phrase.

Avant d’enchaîner : « Là, les téléspectateurs de France 2 se disent : « Mais pourquoi il nous parle de la capitainerie de Fréjus ? » J’ai ouï dire qu’il s’était passé un truc… ».

Stéphanie a donc été forcée d’expliquer que le jeune couple, qui allait se séparer durant plusieurs semaines car Olivier partait traverser la Méditerranée, avait envie de se faire un « dernier gros câlin ». Mais forcément, cela n’était pas possible dans le bateau : « Les cabines, c’est étroit. On est tous les uns sur les autres. Donc où allions-nous pouvoir nous dire au revoir ? » a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Avant d’expliquer ce qu’il s’est passé ensuite. Une séquence à découvrir ci-dessous :