Abonnez-vous pour 1€

Stan Kirsch, l’acteur star de la série «Highlander», est mort: sa femme l’a retrouvé pendu dans leur salle de bain

Stan Kirsch, l’acteur star de la série «Highlander», est mort: sa femme l’a retrouvé pendu dans leur salle de bain

C’est ce samedi 11 janvier que Kristyn Green, femme de l’acteur, a fait la terrible découverte. Dans l’après-midi, elle a retrouvé le corps sans vie de Stan Kirsch dans leur salle de bain à Los Angeles. Comme le rapporte le site TMZ, l’acteur qui était connu du grand public pour son rôle de Richie Ryan dans la série phare des années 90 « Highlander ».

La série, dans laquelle il a joué pendant six saisons, lui a d’ailleurs rendu un vibrant hommage sur sa page Facebook. « Sans Stan Kirsch, la série n’aurait pas été la même. Il a apporté son humour, de la gentillesse et de l’enthousiasme jeune au personnage de Richie Ryan pendant six saisons. Chaque fois que nous avons eu l’occasion de revoir Stan, il n’était rien d’autre que gentil, attentionné et sincère. Sa présence chaleureuse va nous manquer », peut-on lire.

Outre son rôle dans « Highlander », Stan Kirsch est apparu à diverses reprises à la télévision : une pub pour de la soupe lorsqu’il avait 4 ans, dans le pilote de The Streets of Beverly Hills (jamais entrée en production), Jag… mais aussi Friends où il a joué le petit ami mineur de Courtney Cox. Depuis 2009, il tournait moins et se consacrait à sa propre entreprise de coaching d’acteurs.

Notre sélection vidéo