Abonnez-vous pour 1€

Le couple a disparu depuis 20 jours en laissant six enfants derrière lui: «C’est l’enfer, je n’ai jamais vu mes neveux aussi tristes!»

Shujaat Yawary et Kauhsar Hussain ont quitté leur domicile de carnières le 26 décembre et ont disparu depuis
Shujaat Yawary et Kauhsar Hussain ont quitté leur domicile de carnières le 26 décembre et ont disparu depuis - J.T. Et D.R.

Ils ont disparu le 26 décembre entre 0 et 6 h. Shujaat Yawari et Kaushar Hussein ont laissé leurs six enfants derrière eux. Un avis de recherche a, enfin, été diffusé. Il fait état de la découverte de la camionnette du couple à Charleroi. Une camionnette qui, selon nos informations, était maculée du sang de la maman.

On sait également que la police fédérale de Charleroi, en charge de l’enquête sur la disparition, a constaté, le 6 janvier dernier, un vol dans l’habitation du couple disparu.

Les six enfants sont, désormais, pris en charge par leur tante, sœur du papa. « C’est l’enfer. Je n’ai jamais vu mes neveux aussi tristes. Ils ne supportent pas non plus les commentaires sur les réseaux sociaux, depuis qu’a été diffusé l’avis de recherche. Qu’on laisse ses enfants en paix ! »

► Découvrez le témoignage de cette tante sur www.lanouvellegazette.be

Nos révélations

Notre sélection vidéo