Abonnez-vous pour 1€

Eleonara est victime d’un infarctus au volant de sa Fiat Punto avec sa fille: elle parvient à se garer juste avant de mourir

Eleonara est victime d’un infarctus au volant de sa Fiat Punto avec sa fille: elle parvient à se garer juste avant de mourir
DR

Ce lundi, comme tous les jours, Eleonora Malaguti était allée chercher sa fille à l’école dans la province de Ferrara (Italie). Le trajet de retour a cependant connu une fin funeste puisque la maladie a soudainement arraché la femme de 45 ans à sa famille et ses proches.

Au volant de sa Fiat Punto, Eleonora Malaguti rentrait chez elle avec sa fille et une amie. Au moment où elle s’est garée, elle a été prise d’une « probable crise cardiaque ». Une attaque qui est certainement survenue quelques secondes plus tôt et qui a forcé la dame à s’arrêter, rapportent les médias italiens. Malgré une aide immédiate, au milieu des cris désespérés de sa fille, Eleonora n’a pas survécu.

Elle laisse deux adolescents, une fille et un garçon, et son mari derrière elle. Les personnes qui l’ont connue la décrivent comme une femme instruite et souriante, une mère de famille exemplaire. Et jusqu’au bout puisque son dernier geste a été de garer la voiture, bien qu’elle se soit déjà sentie mal, afin de protéger sa fille et son ami qui se trouvaient avec elle de tout danger.

Notre sélection vidéo