Élise fait une découverte inquiétante en promenant son chien: «Les gens jettent des choses dangereuses par terre»

Élise fait une découverte inquiétante en promenant son chien: «Les gens jettent des choses dangereuses par terre»
Capture Actu.fr

Élise a frôlé le pire ce lundi 13 janvier en promenant son chien Django, près de Rouen. Alors qu’elle se balade avec le border Collier à Elbeuf, elle remarque un morceau de viande par terre, dans lequel une épingle à nourrice ouverte avait été plantée. L’information est rapportée par nos confrères d’Actu.fr.

« Je suis toujours vigilante avec les trucs qui traînent par terre à Elbeuf. Souvent, au pied des tours, les gens jettent des choses qui peuvent être dangereuses pour un chien », explique la femme. « Je comprends que c’est une épingle à nourrice et j’écarte rapidement mon chien qui, pour une fois, lâche le morceau ».

Élise pense rapidement à un acte malveillant, l’aiguille étant ouverte. « J’y suis retournée mais le morceau et l’épingle n’étaient plus là ». Effrayée, elle poste un message de prévention sur un groupe Facebook dédié à la promenade de chiens de la région. Élise souhaite désormais contacter la mairie d’Elbeuf pour que toute la population locale soit alertée de ce genre d’incidents.

Notre sélection vidéo