Abonnez-vous pour 1€

Harry et Meghan forcés de quitter la famille royale Britannique? Un proche fait de lourdes révélations, «il y a tellement de rancunes, c’est toxique»

Harry et Meghan forcés de quitter la famille royale Britannique? Un proche fait de lourdes révélations, «il y a tellement de rancunes, c’est toxique»
AFP

La semaine dernière, Harry et Meghan annonçaient qu’ils avaient décidé de prendre leur distance avec la famille royale, notamment pour devenir « indépendants financièrement ». Une annonce qui a créé énormément d’interrogations et d’hypothèses quant aux motivations du jeune couple.

Il y a quelques jours, Stéphane Bern évoquait notamment que le prince Charles aurait incité son fils à trouver de nouveaux moyens de financement. « Il a expliqué à son deuxième fils qu’il fallait qu’il gagne sa vie un jour parce que les Britanniques ne vont pas continuer à payer indéfiniment pour un prince cadet », expliquait l’animateur sur les ondes de RTL.

La famille royale aurait, en réalité, forcé la main au prince et à son épouse, selon un proche du couple. Ce dernier s’est confié auprès de nos confrères de People. « Ce n’est pas comme ça qu’ils voulaient gérer ça, mais Meghan et Harry ont été forcés. Il y a tellement de rancunes dans cette famille, c’est toxique », assure le proche au magazine anglais. « Si les relations étaient meilleures, les choses ne se seraient pas déroulées de cette façon ». De lourdes accusations qui contrastent fortement avec le communiqué publié par la Reine après l’annonce du couple princier. Elle assurait alors qu’elle « comprenait et respectait leur souhait mais que cela prendrait du temps à mettre en place ».

Printscreen People

Notre sélection vidéo