Le corps repêché dans la Sambre à Couillet est bien celui de Shujaat Yawari, disparu avec son épouse il y a trois semaines!



Ce mercredi 15 janvier, aux alentours de 16h30, les pompiers de Marcinelle ont repêché le corps sans vie d’un homme dans la Sambre. La triste scène s’est déroulée sur le halage qui longe la chaussée Solvay, entre Couillet et Montignies-sur-Sambre. Les services de secours avaient été alertés par un employé qui rentrait chez lui et avait vu ce qui ressemblait aux esquisses d’un corps flottant dans l’eau.
Aux environs de 18 heures, une tente blanche était dressée, le long du halage qui borde la chaussée Solvay. Dans la pénombre, les premières investigations s’opéraient à l’abri des regards. D’après le témoin direct, dont la déposition a été prise pendant près d’une demi-heure, la police lui aurait dit qu’il s’agissait d’une « grosse affaire ».
De source proche de l’enquête, vu la proximité temporelle et géographique entre les deux cas, les policiers ne pouvaient pas s’empêcher de s’interroger sur un lien éventuel avec l’unique dossier de disparition inquiétante récent. Celui de Shujaat Yawari et Kaushar Hussein, dont le véhicule a été retrouvé abandonné en bord de Sambre, à quelques kilomètres de là.
Nous apprenons de source sûre qu’il s’agit de Shujaat Yawari, disparu le 26 décembre dernier. Shujaat Yawari, 40 ans, et son épouse Kauhsar Hussain, 38 ans, ont disparu depuis fin 2019.
► Kauhsar Hussain, son épouse, est toujours portée disparue !
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
42 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici