Une violente bagarre éclate au snack, il continue à manger son repas, imperturbable: «J’ai pensé me lever, mais je savourais mes frites…» (vidéo)

Une violente bagarre éclate au snack, il continue à manger son repas, imperturbable: «J’ai pensé me lever, mais je savourais mes frites…» (vidéo)
Twitter

Vendredi dernier, une violente altercation a eu lieu dans le Ken’s Kebabs, qui se situe à Portsmouth, en Angleterre. Les motifs à l’origine de cette bagarre ne sont pas clairs, mais elle semble opposer les gérants du snack à des clients qui semblent fous de rage. Sur les images, on observe que les deux clans ne sont pas seuls dans l’établissement, puisqu’un homme est assis à sa table, en train de déguster son repas.

Cet homme, c’est Chris Hill et, lorsque la bagarre a débuté, il a décidé de ne pas s’en mêler, comme il le raconte au Daily Mail : « Je me suis tourné et j’ai vu un gars et un employé du restaurant se lancer des choses, et ensuite, un autre grand gars a donné un coup de pied dans le comptoir. À un certain moment, j’ai pensé me lever, mais je savourais mon kebab et mes frites… mais les frites n’étaient pas si bonnes que ça. »

Ce Britannique de 52 ans a beaucoup amusé la toile de par son inaction. La vidéo de cette altercation a été vue plus de 20 millions de fois et de nombreux détournements ont été créés par les internautes, toujours aussi inspirés. Quant à la bagarre, elle semble s’être réglée sur le trottoir, où tout le monde a fini par se réconcilier.

Notre sélection vidéo