Le corps de Shujaat Yawari a été repêché dans la Sambre, trois semaines après avoir disparu avec son épouse: «C’était une famille très appréciée...»


Ce mercredi 15 janvier, aux alentours de 16h30, les pompiers de Marcinelle ont repêché le corps sans vie d’un homme dans la Sambre. La triste scène s’est déroulée sur le halage qui longe la chaussée Solvay, entre Couillet et Montignies-sur-Sambre. Les services de secours avaient été alertés par un employé qui rentrait chez lui et avait vu ce qui ressemblait aux esquisses d’un corps flottant dans l’eau.
Ce jeudi 16 janvier dans l’après-midi, le parquet de Charleroi confirmait l’identité du malheureux. Il s’agit de Shujaat Yawari, disparu le 26 décembre dernier. Shujaat Yawari, 40 ans, et son épouse Kauhsar Hussain, 38 ans, ont disparu depuis fin 2019.
À ce moment-là, des riverains proches de l’ancien site d’Interbéton à Charleroi avaient signalé des cris à la police. Sur place, une camionnette VW Transporter blanche, immatriculée 1-CNZ-869, portières ouvertes et moteur tournant, avait été découverte. Personne, par contre, ne se trouvait à l’intérieur.
► De nombreuses traces de sang ont été retrouvées !
► Sous le choc de cette annonce, des voisins témoignent : « C’était une famille très appréciée... »
► C’est une famille qui est détruite : que vont devenir leurs six enfants ?
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
11 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici