Porsche 718 GTS 4.0 : 6 cylindres, sinon rien !

Porsche 718 GTS 4.0 : 6 cylindres, sinon rien !

Les Porschistes invétérés sont aux anges ! Les 718 Cayman GTS 4.0 et 718 Boxster GTS 4.0 abandonnent leur bloc 2,5 litres 4 cylindres et sont désormais animées par un moteur six-cylindres boxer de 4.0 litres de 400 ch. Déjà vu dans les versions GT4 mais légèrement dégonflé dans ce modèle, ce « moulin » permet aux 718 de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et de culminer à une vitesse de 293 km/h. Résolument haut-de-gamme, ces nouvelles versions GTS 4.0 sont particulièrement bien équipées : suspension sport Porsche Active Suspension Management (PASM) de série, garde au sol abaissée de 20 mm, Porsche Torque Vectoring (PTV) avec différentiel arrière à glissement limité mécanique, pack Sport Chrono avec l’application Porsche Track Precision, etc. Les freins PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake) sont également disponibles en option. La Porsche 718 Cayman GTS 4.0 est disponible à partir de 85.256,60 € TVAC et la Boxster GTS 4.0 débute à 87.313,60 € TVAC. Les premières livraisons débuteront à la fin du mois de mars 2020.

Notre sélection vidéo