La révélation du candidat qui ne plaît pas du tout à Sophie Davant dans «Affaire Conclue»: la présentatrice vexée par un objet vendu! (vidéo)

Vidéo
La révélation du candidat qui ne plaît pas du tout à Sophie Davant dans «Affaire Conclue»: la présentatrice vexée par un objet vendu! (vidéo)
Capture vidéo

L’émission « Affaire conclue » est de plus en plus suivie, que ce soit en France (sur France 2) ou en Belgique (sur la RTBF). Et les vendeurs de plus en plus nombreux à vouloir vendre leurs objets… qui réservent donc parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises !

Sophie Davant, la présentatrice, en a d’ailleurs fait l’amère expérience lorsqu’un vendeur est venu présenter l’objet qu’il mettait aux enchères. Une vieille balance médicale qui a intrigué Sophie Davant. Toujours prête à tester les biens, elle a voulu vérifier que la balance fonctionnait correctement en se pesant.

Mais lorsqu’elle a demandé à Harold Hessel, commissaire-priseur de l’émission, de lui révéler son poids, les rires ont vite laissé place à la gêne. « Vous êtes toute habillée là quand même », a tenté l’homme pour gagner du temps et éviter de répondre, insistant également sur l’ancienneté de l’appareil.

« Vous lisez quoi ? Dites-le moi à l’oreille parce que la France entière n’est pas obligée de le savoir… » Et lorsque le verdict est finalement tombé, Sophie Davant s’en est pris au vendeur. « Votre balance ne marche pas du tout ! », a-t-elle lâché visiblement vexée.

Notre sélection vidéo