Abonnez-vous pour 1€

La jolie attention du prince Laurent à son épouse pour son anniversaire sur Bel RTL: la princesse Claire ne l’a malheureusement pas entendue… (vidéo)

Vidéo
Une gentille attention de la part de Laurent
: une spéciale dédicace à sa femme.
Une gentille attention de la part de Laurent : une spéciale dédicace à sa femme. - Photonews

Si vous étiez à l’écoute de Bel RTL ce samedi matin, vous ne l’avez sûrement pas loupé : la voix de Frédéric Bastien annonçait, comme chaque week-end, les anniversaires. Cette fois, il ne s’agissait pas de monsieur ou madame Tout-le-monde, mais bel et bien des vœux du prince Laurent à la princesse Claire. « Je lui souhaite, pour ses 47 ans, le plus merveilleux des anniversaires qui soit de ma part (du Prince, ndlr) et de nos trois enfants Louise, Nicolas et Aymeric », annonçait l’animateur radio au nom du Prince.

Elle ne l’a pas entendu

Un message qui, malheureusement, n’a pas été entendu par l’intéressée, nous a expliqué le prince Laurent. C’est pourtant lui qui en avait fait la demande auprès de la chaîne par l’intermédiaire d’un journaliste de RTL qui communique souvent avec le Prince, comme nous l’a expliqué l’animateur Frédéric Bastien. « J’ai trouvé que c’était très sympathique de faire cette annonce à la radio. Je présente chaque semaine les vœux d’anniversaire pour tous ceux qui ont la gentillesse de nous écouter. C’est normal puisque cela reste tout de même un jour particulier », nous a détaillé Frédéric Bastien, pour qui cette dédicace « princière » était une première.

Une fête simple

Ce samedi aura donc marqué une journée importante pour Laurent et sa famille. Une journée qui a été fêtée de manière sobre et simple, comme il nous l’a expliqué. Ce moment a été en fait célébré en famille et en toute simplicité, couronné par un souper dans un restaurant japonais, une cuisine très appréciée, nous a expliqué le prince Laurent, par la princesse.

Notre sélection vidéo