Accident impliquant trois voitures entre Buzet (Floreffe) et Bois-de-Villers (Profondeville): la nationale a été fermée


Ce dimanche, en début d’après-midi, la nationale 928, la route reliant les villages de Bois-de-Villers (Profondeville) et Buzet (Floreffe) a été fermée à la circulation. En cause : un accident assez impressionnant impliquant trois voitures, toutes trois très endommagées et sorties de la route.
Le conducteur d’une Citroen familiale noire, qui venait de Buzet, a perdu le contrôle de son véhicule dans le virage principal de cette nationale. D’après les agents de police présents sur place, le véhicule a un peu dérapé dans les graviers et, la chaussée étant humide, a sûrement glissé.
Perte de contrôle qui a fait percuter la Citroën avec deux autres automobiles circulant sur l’autre bande.
Sur place, le déploiement des forces de l’ordre et des services de secours est impressionnant. En effet, la police Namur Capitale était également présente, car l’appel stipulait que l’accident était à Malonne. Les hommes de la zone de police Entre-Sambre-et-Meuse avaient également fait le déplacement, tout comme trois ambulances et plusieurs véhicules, dont un camion, des zones de secours NAGE et Val de Sambre.
Fort heureusement, si une route fermée et autant de forces d’intervention sur les lieux laissaient présager le pire, l’accident n’a fait aucun blessé grave.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
13 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici