Abonnez-vous pour 1€

Un adolescent de 17 ans retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée: le dernier appel déchirant à sa maman pour lui dire qu’il rentrerait tard…

Un adolescent de 17 ans retrouvé en morceaux dans une voiture incendiée: le dernier appel déchirant à sa maman pour lui dire qu’il rentrerait tard…
Twitter

Keane Mulready-Wood était porté disparu depuis dimanche soir dernier et a été retrouvé mort dans une voiture incendiée. D’après les enquêteurs, sa tête était coupée et le reste de ses membres étaient fourrés dans un sac de sport à proximité. Les forces de l’ordre craignent que le jeune homme ait eu à faire avec un réseau de narcotrafiquants.

C’est en tout cas ce que pensent les enquêteurs : Keane aurait été tué dans le cadre d’une guerre de drogue entre deux bandes rivales de la ville de Drogheda (Irlande). Le jeune homme aurait peut-être été pris pour cible dans le cadre d’une vengeance d’un meurtre, les policiers indiquant que l’adolescent avait des liens avec certains des tueurs à gage connus dans la région. « Les associés de l’homme mort voulaient que quelqu’un paie de sa vie », confie une source à The Irish Sun.

Une triste fin que Keane semblait craindre. En effet, il semblerait que l’adolescent avait été prévenu dans une vidéo mise en ligne qu’il allait être kidnappé, assassiné et ensuite démembré. La macabre découverte a été faite ce lundi, quelques heures après la parution de la vidéo, à Coolock, au nord de Dublin.

Un dernier appel à sa maman

Juste avant d’être kidnappé, Keane a été vu pour la dernière fois sur un pont du centre-ville vers 18 heures. Juste avant de téléphoner à sa maman pour lui indiquer qu’il aurait du retard. Le jeune homme était soumis à un couvre-feu ordonné par le tribunal, ce qui signifiait qu’il devait être à la maison avant la nuit.

Une règle qu’il avait respecté jusqu’à dimanche dernier puisqu’il n’est jamais revenu chez lui…

Notre sélection vidéo