Abonnez-vous à -50%

«Dégoûtant»: un employé du Subway surpris en train de se gratter les fesses derrière le comptoir, juste avant de servir les sandwiches! (photo)

Photo
«Dégoûtant»: un employé du Subway surpris en train de se gratter les fesses derrière le comptoir, juste avant de servir les sandwiches! (photo)
Twitter

Un employé britannique de la célèbre chaîne de sandwiches Subway, situé dans la station métro d’Accrington, a été pris en flagrant délit de malpropreté par un client, qui l’a affiché sur les réseaux sociaux.

« Je suis content de ne pas manger au métro Accy. Le travailleur s’est levé pour gratter son an*s ! », a écrit le client indigné en légende de la photo. « C’est absolument dégoûtant et je ne rentrerai plus jamais là-dedans. J’ai dit à mon voisin : ‘Avez-vous vu cela ? Vous venez de manger et il fait ça’ », a expliqué l’homme au Lancashire Telegraph.

Évidemment, la photo a suscité de nombreuses réactions de dégoût sur les réseaux sociaux. « Dégoûtant, content de ne jamais y être allé », « Le métro est de toute façon merdique, pardonnez le jeu de mots » ou encore « Charmant. Gratter son an*s puis faire les sandwiches », peut-on lire en commentaires.

La plupart des clients, choqués par le manque d’hygiène de cet employé, ont juré de ne plus se rendre dans la sandwicherie. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’un problème d’hygiène pour le moins scandaleux est détecté chez Subway. En 2017, des images de caméras de surveillance montraient des employés du Subway en train de « repêcher » du pain dans une poubelle, pour ensuite le servir aux clients. Pas très alléchant, tout ça !

Notre sélection vidéo