Abonnez-vous pour 1€

Problème de poids: voici une solution «immédiate» au... grignotage compulsif

Grignoter, c’est culpabilisant, finalement...
Grignoter, c’est culpabilisant, finalement...

La barre de chocolat au fond du tiroir, le soda sucré dans le distributeur de boissons ou le paquet de chips dans la machine à crasse… Si vous n’arrivez pas à résister à la tentation, ce n’est pas par manque de volonté, mais par dépendance au sucre. En Italie, des études scientifiques ont même démontré que le sucre, c’est-à-dire le glucose, était aussi addictif que la cocaïne ! En réalité, ce n’est pas à son goût que nous sommes accros, c’est à son effet sur la production de dopamine, le neurotransmetteur du plaisir et de l’énergie. C’est lui qui nous donne envie de nous lever chaque matin. Tout cela explique pourquoi bon nombre d’entre nous n’arrivent pas à tenir leurs bonnes résolutions en matière de régime. Pour perdre les kilos en trop, il faut avant tout se libérer de sa dépendance au sucre.

Du soir ou du matin ?

Parmi les grignoteurs compulsifs, on retrouve deux profils, ceux du soir et de la journée.

• Après avoir mangé normalement, de façon super équilibrée, vous craquez complètement en engloutissant une demi-plaquette de chocolat en moins d’une seconde.

• Friandises, sodas sucrés, chips, pizzas industrielles, tout est bon… Addict au même titre que la personne qui va fumer sa cigarette sous la pluie, vous snackez toute la journée en pensant répondre à des besoins caloriques alors que c’est votre taux de dopamine qui est insuffisant.

Trio de choc

Sans risque d’addiction et sans danger, Reductin Instant libère des envies compulsives de sucre en stimulant la dopamine et en régulant la production d’insuline.

Au cœur de sa formule, trois ingrédients naturels : le safran, le chrome et la cannelle.

• Le safran qui contient une molécule : la crocine qui est un stimulateur naturel de la dopamine. Il procure les mêmes effets que le sucre.

• Le chrome permet la régulation de l’insuline dans le sang. Lorsqu’on absorbe des aliments sucrés, on augmente en effet le taux d’insuline, responsable du stockage du sucre en graisse. Pour arriver à déloger les graisses excédentaires, il faut donc diminuer la production d’insuline.

• La cannelle diminue également la résistance à l’insuline. C’est un ingrédient fréquemment utilisé dans les pays méditerranéens où l’on consomme beaucoup de pâtisseries sucrées.

Des comprimés innovants

Grâce à son système de prise novateur, un comprimé sublingual (à faire fondre dans la bouche), Reductin Instant permet de faire passer les envies de sucre quasi instantanément. Dès qu’elle se présente, on fait fondre sous ou sur la langue 1 ou 2 comprimés. Après deux minutes, les molécules pénètrent directement dans le sang pour venir agir sur la dopamine et l’insuline. Le besoin de grignotage est passé et vous vous sentez reboosté, comme après avoir mangé une barre énergétique.

Reductin Instant, environ 20€ la boîte de 40 comprimés. En pharmacie et en ligne.

Notre sélection vidéo