Deux étudiants surpris en plein ébat sexuel… dans une salle d’étude d’un campus universitaire: «Ils n’ont même pas pensé à éteindre les lumières»

Deux étudiants surpris en plein ébat sexuel… dans une salle d’étude d’un campus universitaire: «Ils n’ont même pas pensé à éteindre les lumières»
Daily Star

Deux étudiants ont été surpris en plein ébat sexuel dans l’Université de Birmingham en Angleterre. L’école n’a d’ailleurs pas hésité à ouvrir une enquête interne pour retrouver les deux amoureux.

C’est un autre étudiant qui se rendait dans cette salle d’étude qui les a surpris en train de batifoler. Et au lieu de les interrompre, il a filmé la scène ! Ces images ont été partagées sur les réseaux sociaux samedi. Elles montrent l’homme et la femme à travers… une vitre transparente ! Ils n’ont pas eu froid aux yeux !

Le couple semble ignorer que leurs activités peuvent être facilement regardées par d’autres étudiants. L’auteur de la vidéo explose de rire après quelques instants de tournage.

L’Université a déclaré être au courant de la vidéo et enquête sur les allégations selon lesquelles elle aurait eu lieu sur leur propriété. La vidéo, qui a enregistré plus de 5000 likes avant d’être supprimée de Twitter, a choqué les internautes. L’un a écrit « mon université me déshonore encore » et un autre a ajouté « la nouvelle génération se construit différemment ». Un autre a dit « ils n’ont même pas pensé à éteindre les lumières » et un a ajouté « qu’est-ce que je ne m’attendais pas à ça, je ne réserve plus ces chambres privées ».

Une enquête interne est ouverte : « Nous enquêtons sur le film et ses origines, afin d’identifier son emplacement et d’établir s’il y a eu une violation de la politique universitaire. Des mesures seront prises s’il est établi que quelqu’un a agi en violation des politiques de l’université ou, si la police estime qu’un crime a été commis. »