Abonnez-vous pour 1€

Vous l’attendiez? La voilà! Mc Donald’s met en vente la sauce Big Mac, mais il n’y en aura pas pour tout le monde

Vous l’attendiez? La voilà! Mc Donald’s met en vente la sauce Big Mac, mais il n’y en aura pas pour tout le monde
123RF

Qui n’a pas rêvé que cette délicieuse sauce fasse son apparition sur les étals des magasins ? Bon, ce ne sera pas en magasin, mais Mc Donald’s va quand même lancer la vente de cette sauce emblématique dans plusieurs de ses restaurants, pour le plus grand plaisir des fans de burgers, et des autres aussi d’ailleurs !

Cette sauce spéciale, que l’on ne trouve normalement que dans ses hamburgers, sera vendue dans des petits pots de trempage à partir du 12 février. attention cependant, ils ne sont disponibles que pour une période de temps limitée !

Les bouteilles seront numérotées
! Le stock sera limité.
Les bouteilles seront numérotées ! Le stock sera limité. - The Sun

La chaîne de restaurant s’attend à des commandes groupées. Les fans prévoient déjà de faire des stocks pour ne pas tomber trop vite à court. Cependant, la durée de conservation n’est que de sept jours.

Les commentaires affluent déjà depuis l’annonce de cette sortie : « J’adore la sauce. Normalement, je demande un supplément dans mon hamburger, donc je peux l’ouvrir et y tremper mes nuggets de poulet.

Qui sera prêt à débourser 50 cent pour un petit pot ? Sûrement tout le monde ! Cette sauce emblématique, qui utilise la même recette depuis 1972 – bien qu’elle ait légèrement changé entre 1991 et 2004, C’est un mélange de mayonnaise, de relish aux cornichons sucrés et de moutarde jaune avec du vinaigre, de la poudre d’ail, de la poudre d’oignon et du paprika.

Bon, ne soyez pas trop déçus quand même, mais pour en acheter, vous devrez vous rendre au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande…

Ths Sun

Notre sélection vidéo