Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Agressé violemment en mars dernier, Julien Lapraille est passé de victime à agresseur: le cuisinier est à son tour poursuivi!

L’altercation avait eu lieu en boîte de nuit.

Victime d’une agression en mars dernier alors qu’il était en boîte de nuit à Ciney (Namur), Julien Lapraille, candidat de Top Chef et présentateur de l’émission « Le marché de Julien » sur RTL, n’est plus seulement une victime.

Julien Lapraille avait dû subir une intervention dentaire et s’était présenté devant les caméras de Top Chef avec un œil au beurre noir après son agression. « C’était vraiment une agression gratuite. On s’en est pris à moi mais je n’étais pas le centre de l’histoire », avait raconté l’homme à la DH. Depuis, un certain Rudy a été poursuivi dans le cadre de l’agression. Mais il s’avère à présent que le cuisiner est également poursuivi pour coups et blessures volontaires contre Rudy. L’audition d’un témoin, qui se souvient vaguement d’avoir assisté à l’altercation, a été faite ce mardi matin au tribunal correctionnel de Dinant. Les informations du témoin, qui manquaient de clarté et de précision, n’ont pas permis de retracer le déroulement des faits avec exactitude. Le témoin se souvient avoir vu Rudy porter des coups à Julien Lapraille, mais ne sait plus avec certitude si le cuisinier en donnait lui aussi et s’il était à terre ou debout quand il a été roué de coups.

Quant à Julien Lapraille, absent lors de l’audience, il soutient mordicus qu’il n’a rien à se reprocher. « Tout est en phase d’interrogatoires. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis droit dans mes bottes », déclare le candidat de Top Chef.

A lire aussi

Voir toutes les news

Ce soir à la télé

Voir tous les programmes