L’hommage de Florence Foresti à Jennifer Aniston et sa «transe du téton»: «Merci de ce petit geste qui dit beaucoup» (photo)

Photo
L’hommage de Florence Foresti à Jennifer Aniston et sa «transe du téton»: «Merci de ce petit geste qui dit beaucoup» (photo)
D.R.

À l’occasion des SAG Awards, de nombreux acteurs et actrices ont défilé lundi pour récupérer leurs récompenses cinématographiques décernées par le SAG, le syndicat américain des acteurs de cinéma et de télévision. Parmi lesquels, Jennifer Anniston qui s’est affichée dans une robe argentée, laissant transparaître qu’elle ne portait pas de soutien-gorge.

Une initiative que Florence Foresti a tenue à féliciter et mettre en lumière sur son compte Instagram. L’humoriste y a rendu hommage à la « transe du téton » de Jennifer Anniston, en reprenant l’expression de Sophie Fontanel.

« Transe du téton comme dirait la belle Sophie fontanel. Transe de cette époque où l’on bronzait en monokini et où l’on ne collait pas de cache-tétons sous nos robes pour apparaître en public », écrit Florence Foresti sur Instagram.

« Merci Jennifer Aniston de ce petit geste qui dit beaucoup. Merci de ce soulagement. Alors le monde n’est pas encore devenu totalement fou. Tu es si jolie. Beaucoup plus que toutes ces filles à moitié nues qui cachent pourtant cette petite part d’humanité que nous partageons avec les hommes »

Un hommage salué par de nombreux abonnés de l’humoriste, mais aussi par quelques personnalités connues comme l’animatrice Daphné Burki, l’humoriste Jérôme Commandeur ou encore Laeticia Hallyday.

Notre sélection vidéo