En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Perturbation des bus TEC à Charleroi: les chauffeurs soupçonnaient un client d’être atteint de la gale!

Un mouvement spontané a démarré du dépôt Genson ce vendredi matin. La circulation des bus a été perturbée. Les chauffeurs du TEC Charleroi ont exprimé leur inquiétude quant à un passager atteint de gale et qui l’aurait transmise.

Ce vendredi matin, plusieurs usagers du TEC Charleroi ont été pris au dépourvu. Leur bus n’est pas passé. En effet, un mouvement d’humeur au départ du dépôt Genson a eu lieu. « La réunion s’est achevée vers 9h45 et des mesures ont été prises afin d’apaiser les chauffeurs », indique la porte-parole du TEC Charleroi, Véronique Benoît.

Les chauffeurs soupçonnaient un passager d’être atteint de la gale. Ils craignaient d’être contaminés.

► La circulation des bus a été perturbée ce vendredi matin, mais tout devrait revenir à la normale d’ici l’après-midi.

► Notre expert commente la situation: «La gale est assez courante».

Manif nationale du 28/1: perturbations à redouter au TEC

Notre sélection vidéo

Commentaires

24 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles