En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Macabre découverte ce vendredi: un cadavre retrouvé dans la Sambre à Farciennes

Ce vendredi, vers 14h30, un cadavre a été retrouvé dans la Sambre à Farciennes, à hauteur de la rue du Dria.

Le parquet de Charleroi nous a confirmé cette information, mais sans pouvoir donner plus de détails encore à ce stade-ci. Le cadavre découvert est celui d’un homme, dont l’identité n’était pas encore connue au moment de relater les faits. Le corps avait visiblement séjourné plusieurs jours dans l’eau avant d’être découvert ce vendredi après-midi.

La dépouille, repêchée par les plongeurs des pompiers de la zone de secours Hainaut-Est, a été prise en charge par les autorités et devait être transférée au funérarium Fontaine-Fostier de Gilly, où des examens plus approfondis devaient encore être effectués.

Notre sélection vidéo

Commentaires

10 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles