«Colérique», «prétentieux»: lynché sur les réseaux sociaux, Eric, des 12 coups de midi, répond à ses détracteurs!

«Colérique», «prétentieux»: lynché sur les réseaux sociaux, Eric, des 12 coups de midi, répond à ses détracteurs!
Capture TF1

Pas facile de succéder à Paul ! Maître de Midi depuis le mois de novembre dernier, Eric a fait l’objet de nombreuses critiques sur la toile.

Sur les réseaux sociaux, Eric a été qualifié de « colérique », « antipathique » et « prétentieux ». Mais Eric ne semble pas trop touché par ces propos peu élogieux à son égard. « Je ne suis sur aucun réseau social donc je lis ça en tant que spectateur. Je ne participe jamais aux controverses. Les critiques finissent par me passer au-dessus. Elles me font même parfois sourire », a confié le Maître de Midi détenteur de plus de 379 000 euros à Télé Star.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire quand on voit les commentaires désobligeants à l’égard d’Eric, ce dernier a affirmé que dans la rue, les gens le reconnaissaient souvent et l’accostaient pour discuter. « Dans ma ville, dans ma région, je suis reconnu partout. Il y a des moments compliqués. Par exemple, quand je fais les courses, au lieu de mettre une heure, je vais en mettre deux. Tout le monde me reconnaît, veut échanger quelques mots, faire un selfie… », raconte le Maître de Midi.

Notre sélection vidéo