Des photos volées de Michael Schumacher après son accident vendues sur le marché noir: l’auteur des clichés démasqué?

Des photos volées de Michael Schumacher après son accident vendues sur le marché noir: l’auteur des clichés démasqué?

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher avait été victime d’un grave accident de ski dans les Alpes françaises. Sorti du coma depuis lors, Michael Schumacher vit à présent dans sa propriété en Suisse avec sa femme Corinna et leurs deux enfants, Mick et Gina.

Jusqu’ici, très peu d’informations fuitaient sur l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1 : tout juste quelques bribes par-ci par-là, de son entourage ou des médecins. Récemment, un neurochirurgien tenait des propos quelque peu inquiétants : très diminué, Michael ne serait plus conforme à l’homme qu’il était, tant sur le plan physique que psychique. Mais des photos ? Rien, nada, la famille faisant preuve d’une discrétion exemplaire pour protéger la star des circuits.

D’après nos confrères du Mirror, des clichés de l’ex-champion auraient été vendus sur le marché noir par « un individu non identifié » qui les aurait pris à l’insu de la famille, dans leur propriété en Suisse. Il serait ainsi parvenu à gagner un million de livres sterling.

Corinna, la femme de Schumacher, entend bien protéger la vie privée de son mari : elle a d’ailleurs contacté les forces de l’ordre et espère que les coupables du larcin seront arrêtés et réprimandés avant que les photos ne paraissent dans la presse.

L’auteur des clichés démasqué ?

Sur le plateau de TPMP People, le chroniqueur Sébastien Veliela a fait des révélations concernant ces photos volées du septuple champion de Formule 1. Selon lui, l’auteur des clichés aurait été démasqué, malgré que son identité n’ait pas encore été révélée : « Personne n’a vu les photos. Apparemment, ce qui s’est passé c’est qu’un proche, et d’ailleurs maintenant ils savent qui c’est, aurait fait une photo avec son téléphone, aurait appelé des rédactions, qui auraient toutes refusé de les voir », explique-t-il.

Toujours d’après le paparazzi, les images de Michael Schumacher n’ont pu être prises uniquement par une personne ayant accès à sa chambre. « Des prestataires de services, ou des infirmiers, par exemple » qui lui rendent visite à son domicile en Suisse, ajoute Sébastien Veliela.

Notre sélection vidéo