Abonnez-vous pour 1€

Une petite fille de 12 ans partage une photo d’elle dans le coma pour faire bouger les choses: «Je veux que le monde sache ce qu’il m’a fait»

Une petite fille de 12 ans partage une photo d’elle dans le coma pour faire bouger les choses: «Je veux que le monde sache ce qu’il m’a fait»
Capture d’écran Mirror

Fraya Cunningham, une petite fille de 12 ans, a été victime d’un terrible accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère. L’accident a été causé par un automobiliste en état d’ébriété. Durant 10 jours, la jeune Anglaise s’est retrouvée dans le coma avec de nombreuses fractures (au visage, aux bras, aux côtes et à la colonne vertébrale). À son réveil, Fraya a dû faire le deuil de sa maman, Kate.

Selon les informations du Mirror, le taux d’alcoolémie de l’automobiliste était deux fois supérieur à la limite légale le jour du drame. Sa camionnette est entrée en collision avec la voiture de Kate alors que ses deux enfants, Fraya et son petit frère Zackari, étaient à l’intérieur. Fort heureusement, le benjamin de la famille a survécu à l’incident lui aussi après un passage aux soins intensifs.

L’homme arrêté

Les deux enfants se remettent peu à peu de la perte de leur mère mais récemment, celui qui est à l’origine de l’accident mortel a de nouveau été arrêté pour conduite en état d’ivresse et cette fois-ci, condamné à 9 ans de prison. C’est avec cet événement que Fraya a décidé de partager sa photo au monde : « Je veux que le monde sache ce qu’il m’a fait, quel genre de blessures ce genre de personne cause. Personne ne devrait boire au volant ».

La jeune fille souhaite ainsi sensibiliser aux dangers de l’alcool et appeler le gouvernement britannique à prendre des mesures fortes en matière de prévention, en espérant que l’alcool au volant soit un jour prohibé.

Notre sélection vidéo