Abonnez-vous pour 1€

Elle offre un bouquin de photos sexy à son compagnon mais oublie un détail: malgré les clichés qu’il qualifie de «fantastiques», son homme est furieux

Elle offre un bouquin de photos sexy à son compagnon mais oublie un détail: malgré les clichés qu’il qualifie de «fantastiques», son homme est furieux
123RF

L’histoire divise les internautes ! Pour faire plaisir à son compagnon, une femme s’est rendue chez un photographe professionnel afin d’y faire des photos coquines où elle apparaît nue. Une fois le bouquin reçu, l’homme en question se veut « très excité » et qualifie les clichés de « fantastiques ». Malheureusement, une simple question a tout chamboulé…

« J’ai demandé si la photographe était une femme et elle a répondu « non » », explique-t-il sur Reddit. Une réponse qui n’a pas du tout plu : « J’étais ennuyé qu’elle ne m’en ait même pas parlé. Elle a juste posé de façon séduisante devant un gars au hasard. Je lui ai dit qu’elle aurait dû m’en parler avant et que je ne veux pas qu’elle pose pour un gars. Je suis heureux pour les photos mais c’est la façon dont elle les a faits qui me contrarie ! ».

Sur le réseau social, les internautes se déchaînent à coups de commentaire. Pour certains, l’homme doit arrêter d’être aussi « contrôlant » et doit comprendre que « les photos ont été prises par un professionnel ». D’autres prennent la défense du compagnon jaloux : « Elle s’est mise nue et a posé pour un autre gars. Si vous êtes d’accord avec ça, ça va, mais ne laissez pas ces fous essayer de vous faire honte d’avoir un problème avec ça », commente l’un d’entre-eux.