Jude le chien a toujours l’air «confus»: négligé à cause de sa particularité, il a trouvé une famille aimante!

Jude le chien a toujours l’air «confus»: négligé à cause de sa particularité, il a trouvé une famille aimante!
Capture The Mirror

Pendant trois longues années, Jude a été négligé dans le refuge dans lequel il était. La cause ? Son museau tordu qui fait de lui un chien unique le laissant toujours avec un air « confus ». Mais après tout ce temps, il a enfin trouvé une famille aimante ! Un couple originaire de Floride est en effet venu à la rescousse du toutou, et aujourd’hui, ils ne peuvent plus se passer de lui !

Jennifer et Joseph expliquent, comme le relaie The Mirror, avoir eu un coup de cœur pour Jude : « Nous avons reçu un conseil l’année dernière, alors que l’ouragan Dorian approchait, qu’un grand centre de sauvetage avait besoin de familles d’accueil pour leurs chiens. Nous sommes donc venus chercher Jude ce jour-là mais nous ne pouvions tout simplement pas le renvoyer. Nous avons donc décidé de l’adopter ».

Les nouveaux propriétaires de Jude se montrent rassurants quant à son état de santé. Son museau tordu ne lui cause en effet aucun problème.

Aujourd’hui, le chien est la star de son nouveau quartier. « C’est une blague courante avec tous nos amis qui disent que Jude a toujours l’air ‘confus’. Il a été négligé à cause de son museau, ce qui est bizarre parce que nous pensons que c’est la chose la plus adorable ! Tout le monde aime Jude, il est tellement unique », ajoute Jennifer.

Notre sélection vidéo