TEC, SNCB, STIB: voici les services qui seront perturbés lors de la journée d’action nationale ce mardi

TEC, SNCB, STIB: voici les services qui seront perturbés lors de la journée d’action nationale ce mardi

> TEC

En raison de la manifestation nationale organisée à Bruxelles ce mardi 28 janvier, le réseau TEC sera partiellement perturbé.

Brabant Wallon :

La majorité des lignes devrait circuler normalement. Pour savoir si votre parcours sera supprimé, veuillez consulter la liste détaillée des parcours supprimés (en pdf).

Charleroi :

Certains parcours seront partiellement assurés. Pour en connaître le détail, veuillez consulter la liste des parcours (pdf).

Hainaut :

En raison de cette manifestation, d'importantes perturbations sont à prévoir surtout dans les régions de Mons et du Centre.

Pour savoir si votre parcours est assuré, consultez les listes détaillées par région ci-dessous.

> Liste des voyages assurés par ligne de bus de Mons et du Borinage (pdf)

> Liste des voyages assurés par ligne de bus du Centre (pdf)

> Liste des voyages assurés par ligne de bus du Hainaut occidental (pdf)

Liège-Verviers :

Les dépôts de Jemeppe et de la Hesbaye seront fortement impactés. Pour savoir si votre parcours sera supprimé, veuillez consulter la liste détaillée des parcours (pdf). Une actualisation des fichiers est prévue, ce mardi 28 janvier à 6H30. Veuillez en tenir compte pour vos déplacements.

Namur-Luxembourg :

Quelques perturbations sont à prévoir dans les provinces de Namur et de Luxembourg.

> Pour la province de Namur (pdf)

> Pour la province de Luxembourg (pdf)

Les 900 circuits de transport scolaire vers l’enseignement ordinaire et spécialisé seront par contre tous assurés.

Avant tout déplacement, le TEC invite sa clientèle à consulter sur le site www.infotec.be la liste des lignes et des parcours qui seront assurés.

> SNCB

Il ne faut pas s’attendre à des perturbations sur le rail. « Il n’y a pas de grève ou de perturbations liées à une grève prévues demain », indique la SNCB sur Twitter.

> STIB

La STIB annonce lundi des perturbations à prévoir sur son réseau en vue de la journée d’action nationale qui se déroulera le mardi 28 janvier. La société bruxelloise de transport public ne connaît pas l’ampleur exacte des perturbations mais annonce que son réseau de métro sera particulièrement touché.

La STIB invite ses voyageurs à s’organiser en vue des perturbations attendues sur son réseau. La société de transport informera ses voyageurs sur l’état du réseau dès 6h mardi via ses canaux de communication habituels.

Notre sélection vidéo