«Elle est au chômage, elle n’a que ça à foutre!»: Margaux, accusée d’être favorisée dans «N’oubliez pas les paroles», elle répond aux critiques

Vidéo
«Elle est au chômage, elle n’a que ça à foutre!»: Margaux, accusée d’être favorisée dans «N’oubliez pas les paroles», elle répond aux critiques
Capture TF1

Le 22 janvier dernier, Margaux est devenue la plus grande maestro de « N’oubliez pas les paroles », en dépassant le record détenu jusque-là par Kevin. La jeune femme a atteint le palmarès de 50 duels remportés et une cagnotte de 466.000 euros. Et elle ne compte pas s’arrêter là.

Un parcours impressionnant qui suscite admirations, interrogations et… scepticisme. Certains internautes accusent en effet la championne d’être favorisée par la production de l’émission. Des accusations qu’elle a tenues à démentir sur les ondes de NRJ ce lundi 27 janvier. Dans l’émission de Cauet, elle a expliqué ne lire aucune des critiques à son sujet. « Je n’ai pas Twitter. Mais c’était sûr que j’allais m’en prendre plein la tronche comme tout le monde », a déclaré la jeune femme.

« Ce que disent les gens, c’est : « elle est au chômage donc elle n’a que ça à foutre ! ». Forcément, ça m’a laissé le temps ! Mais c’est quand même galère d’apprendre 750 chansons », s’est justifiée Margaux. Avant de participer à l’émission, la jeune femme était effectivement au chômage et avait décidé de profiter de son temps libre pour apprendre des centaines de chansons par cœur. La maestro ne semble, en tout cas, pas près de s’arrêter là…

Notre sélection vidéo