La partie de jambes en l’air tourne au drame: son pénis se déchire, «en voyant le lit, on pensait qu’il y avait eu un meurtre»

La partie de jambes en l’air tourne au drame: son pénis se déchire, «en voyant le lit, on pensait qu’il y avait eu un meurtre»
Printscreen The Sun

Ce touriste anglais ne s’attendait sans doute pas à ce que sa soirée se termine de la sorte. L’homme était descendu dans un hôtel thaïlandais avec une escorte quand, pendant un rapport particulièrement « féroce », il a été victime d’une rupture de frein.

L’homme, complètement paniqué, a alors appelé les urgences, qui ont rapidement rejoint la chambre d’hôtel, pensant qu’il y avait eu un meurtre ou une agression. En entrant dans la chambre, ils ont découvert le lit couvert de sang et l’homme hurlant de douleur. « J’ai décroché le téléphone et entendu qu’il criait vraiment fort. J’ai seulement compris qu’il voulait qu’on vienne le plus vite possible. C’était un soulagement quand on a compris ce qui s’était passé », a expliqué un membre de l’équipe médicale à nos confrères du Daily Star. « Il nous a expliqué qu’il avait eu un rapport trop brutal avec une prostituée »

Le touriste a dû expliquer la situation délicate aux urgentistes qui lui ont prodigué les premiers soins. L’homme refusait d’être emmené à l’hôpital, trop embarrassé par la nature de sa blessure. « Il avait très mal mais nous trouvions ça très drôle ».