Une future maman scandalisée par la demande morbide de son mari…

Prétexte
Prétexte - 123RF

Une jeune femme exprime son désarroi sur Reddit. Son mari s’attend au pire pour le grand jour. Le passé venant le hanter, l’homme est persuadé que son épouse va mourir le jour de son accouchement, comme sa maman lors de sa venue au monde. Il en est tellement convaincu qu’il a fait une demande morbide à sa compagne : rédiger un testament.

« J’ai eu une grossesse sans complication et je n’ai aucune raison de penser que je vais mourir dans les semaines à venir », explique la future maman. Le père de son mari est cependant dans la même psychose. Il ferait en effet le forcing afin d’être également présent en salle d’accouchement : « Mon mari, en plus de soutenir son père, agit comme si la date de mon accouchement était la date de ma mort. Il s’est complètement éloigné de moi ! Chaque minute avec lui est morbide, stressante et rappelle que notre mariage semble s’effondrer », déplore-t-elle sur le réseau social.

La jeune femme pensait même à interdire à son mari d’assister à la naissance de son enfant. Heureusement, les internautes l’en ont dissuadée et lui ont apporté leur soutien.

Notre sélection vidéo