«Qu’est-ce que tu fous?»: Brad est surpris par sa petite amie, qui pense avoir trouvé un remède contre le «Corona virus» (vidéo)

Vidéo
«Qu’est-ce que tu fous?»: Brad est surpris par sa petite amie, qui pense avoir trouvé un remède contre le «Corona virus» (vidéo)
Capture vidéo Facebook

Brad Holmes, un influenceur britannique, a partagé une vidéo assez amusante montrant sa petite amie Jen Davies en train de « se débarrasser » du « Corona virus ». Dans la vidéo partagée par Brad Holmes, on voit la jeune femme verser des bouteilles de Corona (bière mexicaine) dans l’évier, prétendant que le virus chinois venait certainement des bières, car elles portent le même nom que la maladie.

« Qu’est ce que tu fous ? Pourquoi tu verses mes bières dans l’évier ? », demande l’influenceur, qui ne comprend pas le geste de sa petite amie. « J’essaie de me débarrasser du virus ! », répond alors spontanément Jen en continuant d’ouvrir les bouteilles pour ensuite vider leur contenu dans l’évier.

Amusé, Brad tente d’expliquer à sa copine que la bière n’a aucun rapport avec le virus qui a déjà fait 130 victimes et la supplie d’arrêter de vider ses bières dans l’évier. L’influenceur qui a à son compteur plus de 112 000 abonnés sur Instagram a beaucoup fait réagir les internautes avec sa vidéo, qui a été vue plus de 4,2 millions de fois et partagée 56 000 fois.

Notre sélection vidéo