«Je n’arrive pas à y croire»: Ben pense venir en aide à un animal sur la route mais la réalité était tout autre… (photos)

Photos
«Je n’arrive pas à y croire»: Ben pense venir en aide à un animal sur la route mais la réalité était tout autre… (photos)

Alors qu’il était sur la route dans le West Yorkshire (Angleterre), Ben Lilly a été surpris par ce qui semblait être un léopard blessé ou mort sur le tarmac.

Déterminé à venir en aide à l’animal blessé, Ben s’arrête et sort de sa voiture, la peur au ventre, craignant que l’animal sauvage ne lui attaque le visage. En faisant rapidement le tour de la prétendue carcasse, Ben se rend compte qu’il s’agit en fait d’un manteau à motifs léopard abandonné sur la route.

Amusé par cette expérience assez unique, Ben a décidé de partager ce moment sur les réseaux sociaux. « Attention, léopard mort sur la route vers Halifax ! Oh non, c’est le manteau de quelqu’un, je n’arrive pas à croire que je me suis arrêté pour ça ! », commente Ben sur son profil Facebook.

« J’ai vu quelque chose au loin alors que j’étais dans le virage, alors j’ai ralenti au cas où ça serait un animal blessé. En passant à côté, j’ai vu les marques de léopard. Il semblait aussi avoir une queue, donc ça avait vraiment l’air réel quand je suis passé à côté. Je suis sorti prudemment parce que je ne voulais pas que l’animal me déchire le visage, mais dès que je l’ai regardé sous l’autre angle, j’ai commencé à rire. », écrit le père de famille de 40 ans.

En commentaires de son post Facebook, des internautes qui avaient emprunté la même route que Ben dans la journée ont déclaré avoir aussi été perturbés par le vêtement, mais qu’aucun d’entre eux n’avait été suffisamment « idiot » pour s’arrêter. « C’est la chose la plus drôle qui soit », ou encore « Merde ! J’ai pensé la même chose quand j’ai roulé dessus ce matin ! », ont commenté les internautes, amusés.

Facebook

Facebook

Notre sélection vidéo