Abonnez-vous pour 1€

Selim Amallah sur ses statistiques avec le Standard: «Je ne me focalise pas là-dessus»

Selim Amallah sur ses statistiques avec le Standard: «Je ne me focalise pas là-dessus»
Photo News

Selim Amallah a signé, comme le Standard, un excellent début d’année 2020. « On est satisfait », dit l’ancien joueur de Mouscron. « On a pris les 6 points mis en jeu, à Malines et face à Ostende. C’est bien car aucun match n‘est facile à jouer. On l’a bien vu lors du dernier match face à Ostende ». Où le Standard avait dû attendre les dix dernières minutes de jeu pour émerger.

« Quand les équipes viennent jouer à Sclessin, soit elles jouent le jeu et on a des espaces, soit elles ferment la boutique et cela nous met en difficulté. Ce que je retiens, c’est qu’on a su être patient ». Le déplacement de ce vendredi à Courtrai s’annonce comme tout sauf une promenade de santé. « Ce sera compliqué. Il faudra être patient et intelligent… »

Avec 9 buts et 3 assists au compteur depuis le début de saison, Selim Amallah a mis la barre haut. Mais si elles sont importantes, ses statistiques ne sont pas essentielles. « Je ne suis pas focalisé là-dessus, je joue pour l’équipe, en donnant ce qu’il faut sur le terrain. Si c’est le cas, les chiffres suivent toujours… »

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo