Abonnez-vous pour 1€

Eden Shamir déçu de son premier match avec le Standard face à Courtrai: «J’espérais de meilleurs débuts»

Eden Shamir déçu de son premier match avec le Standard face à Courtrai: «J’espérais de meilleurs débuts»
Photo News

Arrivé cet hiver de l’Hapoël Beer-Sheva, Eden Shamir a disputé son premier match avec le Standard lors de la défaite 3-1 à Courtrai. Et l’Israëlien a même inscrit un but contre son propre camp. Un coup du sort qui a enfoncé les siens et qui a terni son premier match avec le club liégeois.

« J’espérais de meilleurs débuts, bien sûr… », explique celui qui a appris jeudi qu’il serait titulaire. « Sur le goal, je n’ai pas vu la balle, puis elle m’a touché et je n’ai pas eu assez de temps pour réagir. C’est malchanceux. Je sais que je peux faire beaucoup mieux. Je ne veux pas me tuer tout de suite, mais je dois m’améliorer. »

« L’histoire se répète », peste de son côté Mergim Vojvoda. « On recommence très mal la 2e mi-temps et on encaisse à nouveau, alors que la première période avait été équilibrée ». Du coup, tout sur la route des Playoffs 1 se complique pour l’équipe liégeoise qui recevra le FC Bruges dimanche prochain en ouverture d’un programme corsé. « Ce sera peut-être un peu plus excitant même si, quand tu es professionnel, tous les points comptent. Dès demain, on sera au taquet… »

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ pendant 3 mois !


Notre sélection vidéo