Décès tragique du pilote de moto Danny Ayres: «Nous sommes vraiment choqués et dévastés»

Décès tragique du pilote de moto Danny Ayres: «Nous sommes vraiment choqués et dévastés»
Capture Instagram

« Nous avons de terribles nouvelles à vous apporter. Il n’y a pas de moyen facile de l’annoncer. Danny est décédé. Son décès est tragique, extrêmement triste et vraiment prématuré. » C’est par ces mots que les fans de Danny Ayres ont appris la terrible nouvelle. Le message a été posté ce samedi 1er février sur la page Facebook du pilote britannique.

Une annonce également confirmée par le communiqué de la Speedway Grande-Bretagne. « Nous sommes attristés d’apprendre le décès du pilote britannique Danny Ayres. Danny a toujours été un artiste et sa perte se fera sentir dans le sport en Grande-Bretagne. Nos pensées vont à la famille de Danny en cette période terriblement difficile et tragique ».

Danny avait 33 ans et était admiré par les fans pour son style « toute action » et son attitude faisant de lui un véritable artiste. Il devait cette année rejoindre l’écurie de Scunthorpe Scorpions. « Nous sommes perdus pour le moment. Nous pouvons juste dire que nous sommes dévastés et que nos pensées vont à sa famille », écrit son nouveau club.

Son ancien, les Cradley Heathens, lui a également rendu un vibrant hommage. « Nous sommes vraiment choqués et dévastés par la nouvelle de la mort de Danny. C’était un plaisir de l’avoir dans notre équipe et il a adoré son temps avec nous. Notre cœur va à sa famille à ce moment tragique. »

Notre sélection vidéo