Abonnez-vous pour 1€

Gaten Matarazzo opéré pour la quatrième fois: la star de Stranger Things donne des nouvelles de son état de santé

Gaten Matarazzo opéré pour la quatrième fois: la star de Stranger Things donne des nouvelles de son état de santé
Instagram

Gaten Matarazzo, qui joue le rôle de Dustin dans la série à succès Stranger Things, s’est déjà confié à plusieurs reprises au sujet de la maladie dont il est atteint. Sur Instagram, l’icône de Netflix explique qu’il souffre de dysplasie cléidocrânienne, qui affecte sa dentition et ses os.

C’est ce mercredi 29 janvier que l’idole des fans de Stranger Things a été opérée pour la quatrième fois. Avant l’opération, le jeune homme de 17 ans avait publié un message sur les réseaux sociaux afin d’expliquer en quoi consisterait l’opération.

Trois jours après l’intervention, Gaten a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. « Si mon expression sur la photo ne le montre pas, l’intervention a été un vrai succès. C’en était une assez grosse, mais peut-être la dernière dont j’ai besoin. J’espère du moins. Ceux qui souffrent de dysplasie cléidocrânienne ont en général un trop grand nombre de dents, qui poussent en trop dans les gencives », raconte l’acolyte de Millie Bobby Brown avant d’expliquer exactement l’intervention qu’il a subie. « Durant cette opération, l’incroyable équipe médicale m’a extrait 14 dents en trop et exposé six de mes dents d’adulte. Ça a duré quatre heures. Ma convalescence s’est très bien passée et je ne remercierai jamais assez l’équipe médicale. Merci pour tous vos messages et prières. Ça compte beaucoup », écrit Gaten sur son compte Instagram, en légende d’une photo post-opératoire.

Notre sélection vidéo