Accueil Régions Namur Sport local à Namur

«Le foot est dorénavant derrière moi»: tremblement de terre à L’UR Namur-FLV, le président Christophe Graulus vend le club!

Christophe Graulus a surpris tout le monde. Le président de l’UR Namur-FLV annonce la vente du club en fin de saison. Le Fossois va se retirer et plusieurs comitards vont quitter le stade Communal au terme du championnat. L’UR est en péril.

La défaite 3-0 sur le terrain d’Onhaye était une première secousse. Une grosse heure plus tard, Christophe Graulus, absent au match, décidait de provoquer un véritable tremblement de terre. L’homme fort des « Chi-Merles » a annoncé qu’il quitterait le stade Communal en fin de saison. Le Fossois a prévenu l’ensemble du comité, le staff et les joueurs par message.

Une information qui a bouleversé les réseaux sociaux ce dimanche soir et qui rappelle que l’UR Namur est un club à part, où rien n’est comme ailleurs.

► Christophe Graulus, président de l’UR Namur, a pris tout le monde de court : «Le foot est dorénavant derrière moi»

► Une source du club : «Je ne sais pas depuis combien de temps exactement, mais Christophe en a marre de ne pas être soutenu»

► Découvrez également l’analyse de la rencontre Onhaye - UR Namur ainsi que les bulletins des joueurs

Notre sélection vidéo

Commentaires

4 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Namur Sport

Voir plus d'articles