Le Rœulx, Péruwelz, Binche: découvrez toutes nos analyses et bulletins des rencontres du week-end en P1 hennuyère


Découvrez toutes les analyses et les bulletins de nos journalistes concernant les rencontres du week-end en P1 hennuyère :
C’est avec un noyau assez déforcé que les Gilliciens ont entamé ce match contre les Rhodiens.
Les Moncellois ont encore perdu des plumes face à Hornu.
C’est avec le couteau sous la gorge que les Montagnards se déplaçaient à Warcoing, un concurrent on ne peut plus direct pour le maintien.
Rien n’arrête les Solréziens… et certainement pas la boue ! Dans des conditions dantesques vu l’état détrempé du terrain, les hommes de Johan Lardin ont vaincu Snef avec une maturité déconcertante : « Un nouveau défi s’offre à nous ! »
► RUS Binche 3 – RUS Beloeil 2
Une fois encore, les Binchois ont réalisé la bonne opération du week-end, clôturant la seconde tranche sur un 30/30 remarquable et fait passer leur avance à 20 unités sur leurs plus proches poursuivants.
Petit match lors duquel les spectateurs ont eu très peu d’occasions franches à se mettre sous la dent.
► RFC Houdinois 0 – Pays Blanc 0
Comme face à Beloeil, les « Spirous » ont bien joué. Comme face à Beloeil, les « Spirous » ont été efficaces défensivement. Mais comme face à Beloeil, les « Spirous » ont manqué d’efficacité devant le but.
Une rencontre se joue parfois sur des détails. Pâturages l’a appris à ses dépens dimanche à Péruwelz. Car les faits de match n’ont pas joué en faveur des Loups.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici