Vos enfants utilisent l’application TikTok? Attention à cette nouvelle tendance très dangereuse! (vidéo)

Vidéo
Vos enfants utilisent l’application TikTok? Attention à cette nouvelle tendance très dangereuse! (vidéo)
Capture vidéo Twitter

Sur l’application TikTok, les ados ont tendance à se lancer des défis tout aussi dangereux les uns que les autres. Après le défi de la pièce de monnaie sur le chargeur, vient celui de la pastille dans les tests de grossesse !

La dernière tendance sortie par les jeunes utilisateurs de TikTok consiste à avaler la pastille présente à l’intérieur des tests de grossesse Clearblue. Certains prétendent que cette pastille à l’intérieur du test de grossesse est en fait une pilule contraceptive. « Vous ne pensiez pas qu’il y avait un plan B dans les tests de grossesse Clearblue », a déclaré un utilisateur dans une vidéo partagée sur TikTok. « J’ai vu sur TikTok qu’il y a un plan B dans tous les tests de grossesse, donc je l’ai essayé », déclare une jeune fille dans une autre vidéo.

Suite à ces bruits concernant le test de grossesse, Clearblue a démenti cette rumeur. Les pastilles qui se trouvent dans les tests ne sont absolument pas des pilules contraceptives, ils sont placés à l’intérieur de l’objet afin d’absorber l’humidité. « Les tests de grossesse Clearblue ne contiennent PAS de plan B. Tous nos tests contiennent un petit comprimé déshydratant qui est inclus pour absorber l’humidité et ne doit pas être mangé », a déclaré la célèbre marque sur Twitter.

Notre sélection vidéo