Abonnez-vous pour 1€

Le derby Hamoir – Verlaine, Solières, Stockay: découvrez toutes nos analyses et bulletins des rencontres de D2Am et D3B du week-end en Huy-Waremme

Une victoire important pour Verlaine en vue du maintien
!
Une victoire important pour Verlaine en vue du maintien ! - Ymages.be

Hamoir 0 – Verlaine 2 (D2 Amateurs)

Nouvelle désillusion pour Hamoir qui loupe une fois de plus l’occasion de conforter sa place dans le top 5. Au contraire de Verlaine qui décroche une première victoire en 2020 et respire quelque peu au classement.

Solières 1 – Waremme 0 (D2 Amateurs)

Un petit match de foot mais un résultat aux conséquences énormes. Waremme s’enfonce alors que Solières enchaîne deux succès pour la première fois de la saison.

Stockay 0 – Raal 2 (D2 Amateurs)

Yannick Pauletti, en vrai visionnaire, avait parlé d’un mois de janvier compliqué. Pas de quoi salir la belle première partie de saison. Mais… « Ce bilan n’est pas satisfaisant, il faut vite engranger. »

Huy 5 – Ciney 0 (D3B)

Vaincre. Telle était la seule envie des Hutois avant la réception de la lanterne rouge. Mission accomplie. Signant ainsi un 6 sur 9 depuis le passage en 2020.

WARNANT 3 – JODOIGNE 3 (D3B)

Malmenés par Jodoigne en première mi-temps, les hommes de Stéphane Jaspart ont réussi à inverser la tendance en seconde armure. C’était sans compter sur le jusqu’au-boutisme des Brabançons qui ont réussi à arracher un partage mérité à quelques secondes de la fin. Un nul frustrant mais qui permet néanmoins aux Warnantois de remporter la seconde tranche.

Les temps forts du foot régional liégeois du 2 février en vidéos

Marie Mbarga (Warnant) remporte le Ballon d’Or Huy-Waremme

Quel week-end faste pour Marie Mbarga. Non seulement il a remporté la 2e tranche du championnat de D3 amateurs avec Warnant mais, en plus, il est sorti vainqueur de l’élection du Ballon d’Or de La Meuse Huy-Waremme (qui s’est achevé samedi).

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo