L’UR Namur intéresse des repreneurs,le président Christophe Graulus ne veut communiquer aucun prix: «De la pudeur, un minimum, svp»


Que vaut l’UR Namur-FLV ? C’est évidemment une question que tout le monde se pose mais dont personne n’a vraiment la réponse. Lancer un chiffre ou une estimation serait même dénué de sens. Contacté ce lundi, le président Christophe Graulus ne veut d’ailleurs communiquer aucun prix. « De la pudeur, un minimum, svp », accepte de nous dire le Fossois sans en dire plus.
Il est cependant clair que l’homme d’affaires, couplé à Lucien Romeo, espère récupérer une certaine somme de la vente du matricule 156, fusionné il y a moins de deux ans avec Fosses. Le Carolo a injecté pas mal d’argent depuis son arrivée en 2010 : plus de 600.000 €, alors que Christophe Graulus a également dû régler plusieurs dettes du passé.
► «Je ne sais pas combien vaut l’UR Namur-FLV mais cela ne doit pas être très élevé»
► Samuel Bastien et Eliaquim Mangala, formés par Namur, pourraient à nouveau rapporter de l’argent dans le futur en cas de transfert
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici