Accueil Régions Namur Sport local à Namur

L’UR Namur intéresse des repreneurs,le président Christophe Graulus ne veut communiquer aucun prix: «De la pudeur, un minimum, svp»

Des candidats à la reprise de l’UR Namur-FLV sont déjà en train de se manifester, 24 heures seulement après l’annonce du départ prochain du président Christophe Graulus et de la vente du matricule 156. Aucun prix n’est pour le moment communiqué.

Que vaut l’UR Namur-FLV ? C’est évidemment une question que tout le monde se pose mais dont personne n’a vraiment la réponse. Lancer un chiffre ou une estimation serait même dénué de sens. Contacté ce lundi, le président Christophe Graulus ne veut d’ailleurs communiquer aucun prix. « De la pudeur, un minimum, svp », accepte de nous dire le Fossois sans en dire plus.

Il est cependant clair que l’homme d’affaires, couplé à Lucien Romeo, espère récupérer une certaine somme de la vente du matricule 156, fusionné il y a moins de deux ans avec Fosses. Le Carolo a injecté pas mal d’argent depuis son arrivée en 2010 : plus de 600.000 €, alors que Christophe Graulus a également dû régler plusieurs dettes du passé.

«Je ne sais pas combien vaut l’UR Namur-FLV mais cela ne doit pas être très élevé»

► Samuel Bastien et Eliaquim Mangala, formés par Namur, pourraient à nouveau rapporter de l’argent dans le futur en cas de transfert

Quelqu’un de la région de la Basse-Sambre voudrait reprendre le club et voudrait le faire évoluer à Fosses

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Namur Sport

Voir plus d'articles