Abonnez-vous pour 1€

La date de la prochaine «Chasse aux sextoys» connue: les organisateurs voient les choses en grand pour cette 10e édition!

La date de la prochaine «Chasse aux sextoys» connue: les organisateurs voient les choses en grand pour cette 10e édition!
Soft Love

En avril dernier, près de 5.000 femmes, jeunes et moins jeunes, avaient fouillé les terres de Wépion à la recherche des 800 bons donnant le droit à des sextoys à l’occasion de la célèbre « Chasse aux sextoys ». Vu le succès de cet événement annuel, la société organisatrice Soft Love remet le couvert cette année… et voit les choses en grand. La superficie du terrain de jeu est en effet agrandie et le nombre de lots à gagner va doubler (1.600).

Cet événement à réellement un caractère international puisque, l’année dernière, environ 250 Françaises étaient de la partie, tout comme des Hollandaises, des Espagnoles et même des Portugaises. Et en avril prochain, des cars de France, d’Italie, de Pologne, du Luxembourg et d’Allemagne ont déjà prévu de faire le voyage.

Il faut dire que, outre le côté ludique, cette chasse aux sextoys est l’occasion pour les participantes de défendre leur liberté d’expression et leur liberté sexuelle.

Le 19 avril 2020, 300 hommes pourront même se joindre à la fête, à condition d’être déguisés.

Toutes les informations sur cet événement sont à découvrir ici.