Shannen Doherty, actrice star de «Beverly Hills» et «Charmed», annonce en pleurs la terrible nouvelle: «Mon cancer est de retour»

Vidéo
Shannen Doherty, actrice star de «Beverly Hills» et «Charmed», annonce en pleurs la terrible nouvelle: «Mon cancer est de retour»
Capture vidéo

En 2015, Shannen Doherty apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Une maladie contre laquelle la star du petit écran, connu notamment pour ses rôles dans la série Beverly Hills ou Charmed, s’est battue pendant de longs mois avant d’enfin pouvoir annoncer à ses fans qu’elle était en rémission. C’était en 2017. Un moment de bref bonheur qui semble désormais bien lointain pour la quadragénaire.

En effet, Shannen Doherty a révélé ce mardi dans « Good Morning America » avoir un cancer de stade 4. L’actrice a appris en début d’année dernier que son cancer était revenu de manière plus agressive. Pendant un an, elle a gardé sa maladie secrète mais, aujourd’hui, les choses ont changé. Elle a décidé de prendre la parole et de l’annoncer elle-même avant que des documents judiciaires (pour un procès contre sa compagnie d’assurances) ne soient rendus public.

« Cela va sortir dans quelques jours ou semaines que je suis au stade 4. Mon cancer est revenu et c’est pour cela que je suis ici », a-t-elle annoncé en pleurs dans l’émission matinale. « C’est une nouvelle difficile. Je suis pétrifiée, j’ai très peur… ».

L’actrice de 48 ans a avoué avoir eu peur d’annoncer la mauvaise nouvelle à ses proches, notamment sa maman et son mari, le producteur Kurt Iswarienko. « Ma maman est un être humain incroyablement fort. Mon mari aussi, mais je m’inquiète pour lui. »

Shannen Doherty a également révélé avoir appris le retour de sa maladie juste avant la mort de Luke Perry, autre star de la série « Beverly Hills ». « C’était vraiment étrange d’être diagnostiquée puis de voir quelqu’un qui semblait en bonne santé partir en premier. C’était très choquant, mais au moins j’ai pu lui rendre hommage en participant à cette série. »

Notre sélection vidéo