Le superbe message de Kylian Mbappé à Ousmane Dembélé, de nouveau blessé: «Mon frère, je sais que tu vas revenir nous épater»

photo news
photo news

La malchance semble ne pas vouloir laisser Ousmane Dembélé tranquille. Alors que le Français venait de revenir dans le groupe du FC Barcelone, il est victime d’une nouvelle rechute physique. L’ailier catalan – champion du monde en 2018 avec la France – pourrait même manquer l’Euro 2020 puisque son absence pourrait être estimée à plusieurs mois. Le Barça a en effet révélé, ce mardi, la nature de la blessure d’Ousmane Dembélé, qui souffre d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite.

Un gros coup dur pour le principal intéressé, qui a néanmoins trouvé, en partie, du réconfort à travers le message que son « pote » Kylian Mbappé (PSG) lui a adressé sur les réseaux sociaux. « Mon frère, je sais que pour toi ça doit faire beaucoup, et que ça devient insoutenable, mais il faut que tu restes fort malgré tout », a écrit la star française du Paris Saint-Germain sur son compte Twitter. « Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais moi je serais toujours là pour te soutenir et je sais que tu vas revenir nous épater. »

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo