Nabilla a-t-elle refait son nez? La star de télé-réalité pousse un énorme coup de gueule: «Bande de malades mentaux»! (photo+vidéo)

Vidéo
81251697_772591676595374_3893813719805948997_n

Invitée dans l’émission Clique sur Canal+ ce lundi 3 février, Nabilla est apparue à la télévision pour la première fois depuis un an. La jeune femme s’est confiée sur sa nouvelle vie de maman, qu’elle qualifie souvent d’« incroyable ».

Mais ce n’est pas sa nouvelle vie en tant que business woman résidant à Dubaï qui a préoccupé les téléspectateurs. Plusieurs internautes ne se sont pas privés de commenter le physique de Nabilla, et plus particulièrement… son nez ! La maman de Milann est accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les internautes sont choqués par la « petitesse » de son nez, qui selon eux a presque disparu.

Canal+

Contrariée, Nabilla s’est empressée de rétablir la vérité sur les réseaux sociaux. « Mais c’est de la poudre / highlighter bande de malades mentaux », a écrit la femme de Thomas Vergara sur Twitter. Si la jeune femme soutient mordicus qu’elle n’a jamais refait son nez, les internautes ne seront sans doute pas convaincus de la réponse de l’ancienne star de télé-réalité, qui a récemment développé sa propre marque de cosmétiques. Ce qui est sûr, c’est que le maquillage fait des miracles !